Les Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gueulards

Forum externe des Gueulards
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement !!!      Salutations Aventurier, en vue d'avoir toujours le dessus, un recrutement est instauré. J'ai pour mission de former tout les futurs guerriers de Gueulard. J'accepte tout les joueurs quelques soit le niveau, je demande simplement une activité régulière au jeu et venir régulièrement sur ce forum pour se tenir informer des nouveautés. Je t'invite à venir dans la team : http://www.riseoflords.com/jeu.php?p=teams/details_Team&idteam=9458

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Histoires ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

Histoires ... Empty
MessageSujet: Histoires ...   Histoires ... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:22



LES GUEULARDS ...
Fort et bien bâti, assez grand et doté de cheveux longs un peu hirsutes, le GUEULARD porte des vêtements courts de cuir, de peau et de grosses bottes. Ils sont dotés d'une très grande résistance physique, d'une souplesse hors du commun et d'une force exceptionnelle. Et croyez-moi, ils sont plus vifs qu'un courant d'air. Ils manient avec une habileté incomparable les armes les plus nobles. Ces guerriers ont cessé de changer de territoires à la recherche d'adversaires a leur mesure. Leurs ennemis
sont loin de se douter qu'ils ont la faculté extraordinaire de ressentir chacune de leurs émotions et surtout de deviner la moindre de leurs intentions. Ainsi, ils peuvent esquiver avec facilité chacun de vos coups. Ces monstres ne pensent jamais aux coups qu'ils vont porter, ils se contentent d'attaquer sans relâche.
De toute façon, penser ne semble pas être dans la nature de ces brutes et "L'égalité des sexes débute au bout de son arme" Des barbares qu'ils disaient... Des hommes issues d'une terre étrangère, qui inspirent la crainte, car ce que l'on ne connaît pas, fait toujours peur. Comme tout ce que j'ai entendu sur eux,
la Meute inspirait la crainte dans nos pays. L'on m'a raconté qu'ils buvaient du sang après chaque bataille, dans le crâne de leurs ennemis... Une coutume horrible. L'on m'a raconté aussi qu'ils violaient les femmes et les enfants, et qu'ils les égorgeaient par la suite, sans scrupules ni remords comme de vulgaire porc.
Des hommes pires que des bêtes, pire que certains démons, à l'allure de demi géant, recouvert de fourrure, tel des animaux. Et pourtant, personne ne les connaît réellement... J'ai vu des choses de mes propres yeux, autres que des ragots de bonne femme, ou des légendes racontées par de simple fermier. J'ai vu du courage
en chacun de ces hommes, prêt à mourir seul contre tous, en emportant le plus possible d'âme avec eux. J'ai vu de l'honneur en chacun de ces guerriers, s'adonnant entièrement à leurs tâches en ce monde, au péril de leur vie. J'ai aussi vu des choses qu'il serait impossible dans nos sociétés actuelles : Les femmes sont les égales des hommes, et respectées pour le don qu'elles ont ; donner la vie. Je crois bien avoir vu plus de belles choses chez eux, que dans nos grandes sociétés bancales.
Et pourtant, ceux sont eux que l'on traite de barbare [...]"
Histoires ... Imgpar13
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgueulards.forumactif.org
 
Histoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gueulards :: Les collines de Gueulard :: Les collines de Gueulard !!!-
Sauter vers: