Les Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gueulards

Forum externe des Gueulards

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement !!!      Salutations Aventurier, en vue d'avoir toujours le dessus, un recrutement est instauré. J'ai pour mission de former tout les futurs guerriers de Gueulard. J'accepte tout les joueurs quelques soit le niveau, je demande simplement une activité régulière au jeu et venir régulièrement sur ce forum pour se tenir informer des nouveautés. Je t'invite à venir dans la team : http://www.riseoflords.com/jeu.php?p=teams/details_Team&idteam=9458

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Empty
MessageSujet: Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...   Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:30

Règle n°1
Respecté les autres dans toutes les situations, qu'ils soient ami, étranger ou ennemi.

Règle n°2
Toutes les insultes sont strictement interdit que ce soit sur le forum interne ou externe et même sur le forum Roliens.

Règle n°3
Essayer d'écrire normalement sans langage SMS ou du moins, essayer de le limiter de partout.

Règle n°4
Le Flood reste interdit sur des parties importantes de ce forum.
Mais n'est en moins la partie "Taverne" est la pour flooder dans la limite du résonnable ^^.

Règles sur RoL
Règle n°1
Les multi-compte sont strictement interdit.

Règle n°2
Seules les personnes autoriser peuvent utiliser le chaudron pour lancer des sorts de team.

Règle n°3
Seules les personnes autoriser peuvent accepter une croisade sauf si une missive d'autorisation est envoyé sur le forum interne.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesgueulards.forumactif.org
colinus

MessageSujet: Re: Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...   Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:25

Règle n°13 : il est interdit de copier un forum, surtout pour en faire un truc si naze...

Ps: Heureusement qu'il faut écrire français... =>"N'est en moins"
Répression

MessageSujet: Re: Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...   Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:17

J'avoue.
Admin a écrit:
La règle est simple, je mettrai un dessin de caricatures d'une personne célèbre et ce sera à vous de trouver son nom !

Exemple :
Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Nor10
Qui est-ce ?

Réponse :
Chuck norris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...   Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ... Icon_minitime

Il est nécessaire que vous preniez connaissance des règles ...
Page 1 sur 1